SERVICES TECHNIQUE

TVC Canada dispose des capacités techniques afin de vous assister dans vos applications.

Vous recherchez de l’aide avec soit un nouveau ou un produit existant? Appelez Darie Marza, son expérience vous aidera dans votre réseau et satisfera les demandes de vos clients.

Darie Marza
Directeur Service Technique
6170 Belgrave Rd
Mississauga, Ontario
L5R 4G8
Cell: 416.315.9594

Le groupe service technique (TSG) a été développé suite à l'acquisition en septembre 1999 du centre de service canadien de C-Cor.

Ce groupe accompli maintenant du travail de réparation et de mise à niveau sur les équipements de CATV varié incluant les prolongateurs de ligne, modems et équipement de test et au delà. Nos techniciens peuvent être formés pour accomplir n'importe quel niveau de réparations, mauvais fonctionnement et mise à neuf désiré par notre client. Basé à Mississauga Ontario, nous pouvons assurer un service de réparation rapide pour notre clientèle du Canada. TVC Canada travaillera avec vous afin de déterminer quelles réparations ou mauvais fonctionnement spécifiques et la gamme de produits dont nous pouvons effectuer à Mississauga. Nous procéderons ensuite à la formation nécessaire des techniciens.

Avec nos liens, notre couverture nationale, équipe technique de haut niveau ainsi que notre position du distributeur le plus profitable au Canada, nous nous estimons proprement qualifié pour vous assister. Ce sommaire vous fournira une nette compréhension de l'équipe du service technique en ce qui concerne la qualité du personnel, le potentiel actuel et futur ainsi que les bienfaits des liens avec TVC Canada.

Pour informations se référant au groupe TSG, s’il vous plaît communiquer avec Darie Marza à dmarza@tvcinc.com ou au 416.315.9594.

Capacités du Groupe Service Technique

Réparations
Garanties et non garanties, échange de circuits imprimés, réparation de composantes, tests détaillés selon les spécifications ou tests simples, tous peuvent être fait à notre labo de calibration RF.

Service d'installation
Nos techniciens peuvent être appelés à faire le service ou l'entretien au site du client. Ceci peut coïncider avec n'importe quel de vos besoins canadien, soit équipe technique ou groupe complémentaire pour traiter avec les débordements. Nous pouvons aussi fournir des services de tests, mise au point, entretien préventif et appel de service.

Programmes d'échange
Un inventaire d'équipement de secours peut être assuré pour subvenir à vos besoins dans le cas d'une défaillance d'équipement.

Ingénierie d'application
Fait sur place, l'ingénierie d'application peut vous fournir une extension locale de votre propre groupe d'application technique. Un numéro 1-800 peut vous être fourni pour de telles applications.

Accord d'entretien
Une fois entraîné adéquatement sur vos produits, l'équipe de service de TVC peut exécuter tout accord d'entretien, Une variété de services (12, 24, 48 heures) peut être offerts dépendamment de la demande du client.

Formation et Installation de Produits
Nous avons une vaste expérience en formation de produits auprès des plus grands opérateurs de câble du Canada. Ceci peut être chez TVC ou sur place ou tout autre emplacement qui satisferait notre clientèle mutuelle.

Conception de Réseaux et Réseaux IP
Avec nos certifications et nos expériences, nous sommes amenés à participer à des projets de conception pour plusieurs clients de TVC.